Des aspects pratiques 1 – le manger, le réseau et l’administratif

Quelques précisions concernant le fonctionnement du Bibcamp 2011, pour lever les incertitudes et les angoisses s’il y en a :

  • le déjeuner est offert grâce au soutien des sociétés Ex Libris et 3M qui nous accompagnent par ailleurs. Pour des raisons d’efficacité et dans une optique de simplicité, le déjeuner se prendra au restaurant universitaire La Gabare, qui offre le double avantage de se situer juste sous la BU et d’être reconnu comme l’un des meilleurs en France. Un ticket RU vous sera remis dès votre arrivée avec votre badge ;
  • l’intégralité du site de Saint-Serge où se passera le Bibcamp est couvert par le wifi : chaque personne inscrite se verra remettre à l’arrivée un login et mot de passe nécessaire à sa connexion sur le net via portable, smartphones et autres outils mobiles. Vous pourrez également recharger les batteries de vos matériels pendant les pauses ou durant les séances à l’aide des multiprises mises à votre disposition.
  • nous vous remettrons également un certificat attestant de votre présence au Bibcamp, qui pourra vous servir si besoin est auprès de vos tutelles.
Publicités
Cet article a été publié dans Organisation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s